Régie pub

Obtenez de nouveaux visiteurs.

Régie pubObtenir une visibilité permanente pour vos produits et services sur internet est indispensable si vous souhaitez les faire connaître au plus grand nombre d’internautes et générer ainsi de nouveaux prospects.

En complément des régies publicitaires traditionnelles ( Facebook ads, Google ads, Bing ads …), je met à votre disposition mon propre réseau de sites web, mon audience, vous permettant d’y diffuser vos bannières publicitaires via mon adserver.

Touchez de nouveaux visiteurs dont une part non négligeable provient des réseaux sociaux ( Youtube, twitter, instagram, Facebook …)

2 Formats de diffusion disponibles

Diffusion de votre bannière 728 X 90 pixels.

COMMANDER DES AFFICHAGES DE BANNIERE 728 X 90 Px

Diffusion de votre bannière 300 X 250 pixels.

REUSSIR SUR LE WEB - BUSINESS EN LIGNE - DIGITALISATION
Abonnez-vous à la newsletter
Depuis 1996 sur le web - Un réseau de sites et d'outils pour aider dans votre réussite en ligne.
Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

COMMANDER DES AFFICHAGES DE BANNIERE 300 X 250 Px

 

Investissez sans vous soucier dans de nouvelles opportunités de visiteurs pour vos sites web, produits et services.

A la fin de chaque campagne vous recevez par E-Mail un rapport de diffusion au format excel.

 

Ce site utilise des cookies

Ce site Web a mis à jour sa politique de confidentialité conformément aux modifications apportées à la législation de l'Union européenne sur la protection des données, pour tous les membres dans le monde. Nous avons également mis à jour notre politique de confidentialité pour vous donner plus d'informations sur vos droits et responsabilités en ce qui concerne votre vie privée et vos informations personnelles. Veuillez lire ceci pour consulter les mises à jour concernant les cookies que nous utilisons et les informations que nous recueillons sur notre site. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité mise à jour.

 
%d blogueurs aiment cette page :